Choisissez le bonheur au travail pour vivre pleinement

 

 

Choisir un domaine de travail intéressant - Guide pratique

Plus de 75 % des gens perdent leur travail à un moment donné dans leur vie.

Ceux qui le conservent vont s'ennuyer dans la routine, endurer un patron détestable, accepter des conditions difficiles, se stresser avec plus d'obligations, s'inquiéter du lendemain et cacher leur vérité pour être à la hauteur, car ils ont été éduqués à bien paraître, non à être vrai.

Mais le pire est d'attendre que tout s'écroule, car cela n'arrive qu'aux autres personnes, n'est-ce pas ?

Pourquoi ne pas choisir de vivre autonome et sans obligation en faisant un travail qui vous passionne et dans un domaine qui vous intéresse ?

De choisir autre chose, mais sans laisser ce que vous faites actuellement, sans laisser votre sécurité !

La compassion est le secret pour trouver un domaine de travail intéressant et motivant.

Pourquoi ne pas choisir une consultation gratuite avec moi afin de discuter comment être autonome, mettre en place votre véritable passion ainsi que la façon de l'utiliser pour vraiment aider les gens, les clients ?

 

Choisir un travail intéressant

 

Comment utiliser nos ressources pour choisir un domaine de travail qui compte vraiment ?

Choisir un travail intéressant est important afin de sentir notre utilité et pour le trouver, voici 5 catégories pour faire le bon choix pour vous :

  1. Les conditions malheureuses au travail

  2. Le pouvoir de l'autorité et les attentes

  3. Sécurité d'emploi ou liberté de faire autre chose

  4. Vos intérêts dans un domaine de travail

  5. La compassion est le but de votre travail

 

Les articles suivants sont placés selon 5 catégories afin de vous aider à trouver celui qui vous intéresse à lire.

Mais d'abord, mettez cette page dans vos favoris. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement des réponses à vos questions, lorsque vous en aurez besoin.

De plus, en partageant régulièrement ces articles sur les réseaux sociaux, vous apporterez plus de valeur dans les relations tout en étant perçu comme une personne géniale !

 


1. Les conditions malheureuses au travail

 

Est-ce que je devrais quitter mon emploi ?

Laisser un emploi n'est vraiment pas facile, mais continuer à vivre malheureux est beaucoup plus difficile ! Trop d'êtres humains me font penser à un chien assis sur un clou. Il a mal à ses fesses, mais ne bouge pas, il est confortable, car il croit qu'il aura plus de douleur s'il change de place.

 

Rechercher un autre emploi : 3 raisons de ne pas le faire

Un tigre dans une cage est cent fois moins vivant, moins actif, qu'un tigre dans la savane ! Soyons honnêtes ! Travailler dans un emploi est une forme de contrôle qui nous tue à petit feu ! La plupart des gens se plaignent que les grandes entreprises, organisations et gouvernements contrôlent la richesse et la puissance dans ce monde !

 

Perdre son emploi après 40 ans est malheureux, en trouver un autre est pire !

Peu importe votre âge, perdre son emploi est une expérience douloureuse, mais cette douleur est essentielle pour donner un nouveau sens à votre vie !

 

Licenciement pour inaptitude professionnelle :  Un réveil prodigieux

Après quelque temps et du recul, les pires choses de votre vie sont souvent, les plus grands cadeaux que vous avez reçus ! Abattu d'avoir été licencié ? Inquiet de ce que vous allez faire demain ? Avez-vous de la rage au coeur concernant cette situation injuste ?

 

Avez-vous de la difficulté à garder un emploi et vivre sans inquiétude ?

Pouvez-vous imaginer avoir un travail garantie et passionnant pour le reste de votre vie et ainsi ne plus jamais vous inquiéter concernant ce que vous allez manger, l'endroit où vous allez dormir, les vêtements que vous allez porter et les plaisirs à profiter ?

 

Comment vivre une perte d'emploi et changer son angoisse en un puissant désir de liberté ?

Est-ce que vous sentez que votre monde s'effondre, que votre sécurité financière vient de basculer dans une profonde angoisse causée par une perte d'emploi ? Comment se débarrasser de cette douleur atroce en vous, cette chose que vous n'avez pas prévue et qui vous apporte un profond sentiment de détresse difficile à accepter ?

 

2. Le pouvoir de l'autorité et les attentes

 

Êtes-vous épuisé des exigences d’un dirigeant obsédé par le pouvoir ?

Peu importe votre profession ou votre métier, l’obsession d'un dirigeant envers le pouvoir peut détruire toute joie au travail. Êtes-vous de plus en plus stressé et inquiet à votre travail ? Trouvez-vous que votre dirigeant manque de courtoisie, de compréhension ou de tolérance ? En fait, la plupart des gens vivent cela à un certain moment de leur vie, mais si vous ne faites rien, si vous attendez un changement, alors vous contribuez à empirer votre situation.

 

Le contrôle est un pouvoir qui séduit les gens malheureux

Pourquoi sommes-nous obsédés à vouloir obtenir le contrôle, le pouvoir sur les autres et ainsi créer des conflits ? Existe-t-il des êtres humains supérieurs et plus importants que d'autres ? Avons-nous reçu le même pouvoir de création à la naissance ?

 

La supériorité est la plus grande bêtise inventée par l'homme

Plus vous connaissez de conditions de vie inventées par les gens ayant l'autorité et plus vous êtes ignorant à vous connaître ! Est-ce que l'intention profonde de vouloir être supérieur aux autres provient d'une conscience inférieure, primitive ? Une inconscience de se connaître et ainsi réagir en cherchant la reconnaissance des autres par la supériorité ?

 

Comment se libérer de l'autorité avant de mourir et vivre sans peur ?

Il n'y a pas d'enfer après la mort, car le véritable enfer est celui de ne pas se connaître ni s'aimer durant notre vie ! Est-ce que l'enfer est simplement une forme de peur que l’autorité a inventée afin de mieux nous contrôler pour leur gloire, leur supériorité ? De nous faire croire, que nous devons gagner notre place au paradis et que les être supérieurs sont les seuls qui vont réussir ?

 

Savoir donner des ordres ne fonctionnent pas pour obtenir de meilleurs résultats !

Quand vous obligez quelqu'un, vous obtenez ce que vous voulez sans amour, et quand vous ne l'obligez pas, vous l'obtenez avec amour. Avez-vous l'habitude de donner des ordres ou à recevoir des ordres ? Croyez-vous que l'obligation est la meilleure façon qui existe pour obtenir ce que vous voulez des autres ?

 

3. Sécurité d'emploi ou liberté de faire autre chose !

 

Cherchez-vous une véritable sécurité d’emploi ?

La pire chose qui peut vous arriver est de conserver le même emploi toute votre vie et ainsi passer à côté de quelque chose de passionnant. Quand des millions de gens croient à l'emploi, comme jadis, quand des millions de gens croyaient que la terre était plate, alors il est difficile de ne pas y croire !

 

5 choses terribles que vous avez oubliées concernant votre sécurité

La véritable sécurité est de faire quelque chose pendant que ça va bien, et non de ne rien faire, quand ça va bien ! Quelle grande tranquillité d'esprit que de vivre en toute sécurité ! Mais lorsque nos besoins affectifs et matériels sont comblés par les autres qui ont le pouvoir sur nous, ne sommes-nous pas inquiets de les perdre ?

 

Dépendre d’un emploi que vous haïssez

Haïr votre travail est insuffisant, vous devez aimer quelque chose de plus que ce travail. Est-ce que vous vous sentez piégé dans votre travail actuel ? Croyez-vous que cette vie a plus à offrir que de dépendre des autres ? Des millions de gens vivent la même situation que vous, mais si vous continuez à attendre qu'il arrive quelque chose de merveilleux, alors achetez-vous des billets de loterie, car vos chances sont meilleures !

 

Qui vous a dit que vous deviez avoir un emploi pour votre sécurité ?

Vous venez de terminer vos études et vous êtes à la recherche d'un emploi, qui vous espérez, va pouvoir vous garantir une certaine sécurité. Avez-vous réfléchi sur cette question ou bien est-ce une réaction apprise en toute inconscience provenant de vos relations, de vos tuteurs ?

 

4. Vos intérêts dans un domaine de travail

 

Comment savoir ce qui vous intéresse comme travail ?

Ce n'est pas parce que vous avez de bons résultats d'examens dans un domaine, que cela signifie que vous avez un intérêt ! Avez-vous déjà été forcé à l'école, d'apprendre un sujet et passer des examens afin de savoir qui est le meilleur dans un domaine ? Cela a créé une division dans vos relations et ainsi lutter, rivaliser afin d'obtenir cette gloire du gagnant, cette sensation de supériorité au devant des autres.

 

5. La compassion est le but de votre travail 

 

Difficile de trouver votre passion ? Changez votre point de vue !

Personne ne peut trouver sa passion en y pensant, car elle ne se trouve pas dans votre esprit ni celui des autres ! N'est-il pas étrange, que nous pensons et parlons beaucoup des gens, mais sans s'intéresser sincèrement à eux ? S'intéresser à comprendre leurs inquiétudes, leurs problèmes, leurs douleurs ou leurs manques ? Mais est-ce que cette question vous importe ?

 


 

Consultation gratuite avec moi

 

Pourquoi ne pas choisir une consultation gratuite avec moi afin de discuter comment être autonome, mettre en place votre véritable passion ainsi que la façon de l'utiliser pour vraiment aider les gens, les clients ?

Voici ce que j'ai pour vous :

 


 

J'aimerais de l'aide pour...

 


 

Chaque mois, vous recevrez des avis, conseils et astuces pour vos relations et votre autonomie

 

JOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE GENS RESPONSABLES

 

Nom :     Email :